mardi 29 octobre 2013

Et non, ça passe toujours pas !!!

 Ce matin le camion de livraison est arrivée à 7h30 pour décharger les fenêtres, résultat il est reparti à l'entrepôt car ça ne passe toujours pas dans le chemin. Mais quel gaspillage de temps et d'argent! Tu passes 2 jours complets à résoudre un problème et un mois après du refait la même connerie...

Bon à part ça, l'équipe de l'ossature a repris le boulot ce matin et on continuait la pose du bardage. 


Pour ma part, j'ai quasi fini la découpe de mon bois. Je suis plutôt satisfait du travail accompli en une semaine et cerise sur le gâteau, mon adorable épouse m'a trouvé une fendeuse à buche électrique. Ce matériel devrait accélérer le travail, c'est pas que j'aime pas le Merlin et les coins, mais c'est physique quand même.


Après 4 heures de bois, vu les bonnes conditions de vent et pensant qu'il ne se passerai plus rien , je suis parti me faire une petite session de 3 heures de kite. Et à mon retour, surprise les huisseries sont livrées et elles sont super belles. C'est le bouquet final pour cette fin de vacances, le reste en image...

D'ici jeudi soir, tout devrait être posé ou presque! à suivre.





















Fenetres de la cuisine

Chassis de la cuisine et du salon

Fenetres de la chambre d'Edgar

Petite fenêtre de la mezzanine





Grand panoramique du salon






Et voilà qui veut du terreau
Coin, coin!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Benjamin Briel Lee était très professionnel à tout moment, me tenant au courant de tout ce qui se passait.Si j'avais des questions, il était toujours disponible pour répondre. C'était mon premier achat de maison, je ne savais pas grand-chose sur le processus de prêt, il m'a permis de comprendre très facilement les choses sur lesquelles j'avais des questions. J'ai vraiment aimé travailler avec lui.
C'est un agent de crédit qui travaille avec un groupe d'investisseurs qui sont prêts à financer n'importe quel projet ou à vous prêter n'importe quel montant avec un très faible intérêt.Contactez Benjamin Briel Lee E-Mail: 247officedept@gmail.com Numéro Whats-App: + 1-989 -394-3740.