mercredi 8 janvier 2014

De l'electricité dans l'air!!!

Voilà quelques temps que je n'ai pas publié d'article et pourtant ça avance, au programme de l'electricité. En effet, notre conducteur de travaux nous a demandé de lui fournir un petit schéma de distribution electrique à partir de notre devis...

Bon ben, je fais pas les choses à moitié, donc voilà le résultat (le plan et la réalité...)

Le programme à suivre :


  • L'implantation électrique a été réalisé entre jeudi 2 janvier et le mardi 7 janvier
  • Pendant les vacances, j'ai bossé sur ma déclaration de travaux de l'abris de jardin, je vais publié les documents car c'est tout simplement hallucinant le nombre de pièce nécessaire.
  • Début de pose du placo aujourd'hui.


Plan elec du bas (réalisé avec Sketchup)

Plan elec du haut






Aucun commentaire: